Jacques Thébault
Président de Sarzeau en Mouvement
EDITO Octobre 2019
Chers amis,Cette année nous ne vous avons pas proposé notre garden party estivale. Nous avons privilégié un « meeting de rentrée » en ce début d’automne. Pour quelle raison ? Une incompatibilité de date entre notre agenda et celui de notre maire n’aurait été qu’un « vrai faux » prétexte. En fait nous attendions le moment opportun pour partager avec vous l’annonce ou pas d’un troisième mandat de notre Maire pour la Mairie de Sarzeau.
Après en avoir informé la presse ce vendredi 11 octobre, nous avons eu ensemble la primeur de l’information. David Lappartient nous a confirmé qu’il repartait pour un nouveau mandat. Après des semaines à nous interroger, nous voilà rassurés. Ce mandat sera le nôtre, nous repartons d’un pied ferme avec lui et mettrons toute notre énergie pour l’accompagner avec son équipe le moment venu dans la campagne électorale des municipales.
Pouvait-il en être autrement de la candidature de David Lappartient ? Depuis 2008 notre commune s’est transformée pour répondre aux attentes des sarzeautins. Certes des besoins demeurent, d’autres se feront sentir d’où la nécessité de les anticiper dans ce perpétuel mouvement de la vie de notre commune. Nous avons eu raison de lui renouveler notre confiance sur ces deux mandats, maintenons la encore, pour une nouvelle échéance.
Bien à vous tous
Jacques Thébault
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Votre. Commentaire