.feed-links { display:none; }



Jacques Thébault  
Président de Sarzeau en mouvement


EDITO              Juillet 2021

Chers amis adhérents et sympathisants de Sarzeau en Mouvement,

Se retrouver enfin nous semble  devenu  accessible depuis la levée de quelques contraintes sanitaires. Pour autant le COVID est toujours présent,  nous devons rester vigilant et devrons accepter de nouvelles mesures si nécessaire.

Quel est l’élément majeur de ce début du second semestre 2021 ?

Les élections départementales ont changé notre paysage politique au niveau de notre commune. David Lappartient maire de Sarzeau  et conseiller départemental du canton de Séné a été réélu,  par une large victoire le 27 juin dernier. En briguant la présidence du Conseil Départementale du Morbihan sous l’étiquette Majorité Départementale notre conseiller a pris les rênes du département et nous l’en félicitons.
Cette nomination a eu pour conséquence  sa démission comme maire de Sarzeau. Il en reste néanmoins  conseiller municipal.
Au sein du conseil municipal de Sarzeau, s’est déroulée le 3 juillet l’élection d’un nouveau maire. Jean-Marc Dupeyrat, 1er adjoint a été élu. Nous nous réjouissons de cette nomination et le félicitons. La nomination d’un nouveau premier adjoint, Vincent Charlin et la confirmation des adjoints en poste nous permettent d’aborder  sereinement la suite de cette mandature.

Sarzeau en Mouvement soutiendra comme il le fait depuis 2008 la majorité municipale conduite  maintenant par Jean-Marc Dupeyrat. Nous  ferons la promotion des actions entreprises par la municipalité et resterons force de proposition.

Jacques Thébault
Sarzeau en Mouvement

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre. Commentaire