.feed-links { display:none; }

Janvier 2017




Jacques Thébault  
Président de Sarzeau en Mouvement

 


EDITO              Janvier 2017


Chers amis,

En ce début d’année 2017, au nom du Conseil d’Administration de « Sarzeau en Mouvement » et en mon nom, je souhaite à toutes et tous une belle année 2017. Que cette nouvelle année vous garde la santé, vous procure du bonheur et favorise vos projets personnels et professionnels.

L’année 2017 sera marquée par des élections au niveau national. Élections à la Présidence de la République et aux Législatives. Chacun de nous à un droit, celui de participer au destin de notre pays en allant voter à ces deux élections. Espérons que l’engouement du vote pour les primaires de la droite et du centre se manifeste à nouveau et porte notre candidat au sommet de L’État.

2017 marquera un changement pour notre commune et celles qui ont constitué l’ex Communauté de Communes de la Presqu’île de Rhuys qui a fusionné avec Vannes agglo et avec la Communauté de communes du Loch au 1er janvier pour former « Golfe du Morbihan Vannes Agglomération » Gageons que cette fusion favorise une harmonisation équitable entre 34 communes. Gageons que les missions que nous en attendons soient à la hauteur de nos besoins et répondent aux services de proximité pour faciliter notre quotidien. Nous nous emploierons à le rappeler.

2017 verra l’aboutissement de grands travaux sur notre commune, en particulier dans le quartier de Saint Jacques et place des Trinitaires. Nous nous félicitons de l’avancement de ceux-ci auxquels nous avons apporté notre modeste contribution répondant aux souhaits de nos concitoyens. Enfin, espérons que le projet de complexe sportif intercommunal prenne forme. Notre association le soutient et sera force de propositions pour les aménagements associés.

Chers amis, suivant notre slogan, partageons nos idées, participons à la vie de notre communauté pour que 2017 soit une belle année.

Meilleurs vœux à toutes et tous.

Jacques Thébault
Président de Sarzeau en Mouvement

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre. Commentaire